La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epee de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:45

En ses fêtes, Arena nous a gaté, il y aurait une épée de dragon de glace qui se droppe aux sources minérales dans les 3 grottes. Alors je propose qu'on se fasse une petite expédition là-bas, à savoir que son prix vacille dans les 50k à 100k, mais d'ici 1 à 2 semaines ça vaudra que 10k surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:58

Alors pour Speed:

Build Rodeur/Envouteur.
Expertise 10
Survie 11
Tir 16
inspiration 2
(peut faire mieux car sur cette armure je n´ai pas mis de rune sup de vigueur)
les skills
Chasseur de Tempete
Esquive (je suis mmieux avec mais c possible sans)
Evasion
Attaque penetrante
Vent favorable
fleche enflammé
onguent des trolls
resistance aux element (skill envouteur)

Arc plat de drago. (voir pkoi ci apres).

l´arc plat est utile car si vous arrivez a vous placez correctement les lutins vous atteigne avec leur boule de feu et vous avec l´arc mais la distance est trop longue pour qu´il lance gel spirituel et tout le tintouin.

voila donc le build qui permet d´y aller seul et de drop cette epee.

je vous conseille de passer par le sud pour debloquer le point de rez ..

comme ça en cas de grosse bip bin c´est toujours plus proche que le rez du debut..

sur ce drop j´ai perdu mais 15 11er % avant d´entrer dans les sources lol et oui ça m´arrive =)

ensuite j´ai atteinds les lutins sans trops de soucis..

et je suis mort 2 fois avant de revenir et reussir a me positionner comme il fallait en tuer plusieurs rammasser l´epee et hurler de joie.

Hyper important l´armure de fourrure
armure 70 + 30 +15 .ça compte bcps Smile)

j´ai oublié je me sert aussi de vent favorable pour faire venir les mobs dessus et je me casse en esquive une fois la voie libere...
(des fois les avicaras bloque la route des lutins)
le troll aussi est chiant si il est ds la grotte bin qu´il y reste et si il est au debut soit vous tuer 1/2 lutins et vous repartez pour revenir soit vous pouvez tenter le run au fond de la grotte des fois dans le coin c´est tranquille et le troll suit pas.
voila normalement tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:17

Oui oui pas besoin d´être rodeur pour se dégoter une épée de dragon de glace, on peut le faire en G/M !! !

Avec des runes mineures et les 200 points de cara normalement vous devez être à 4 guérison (3 suffisent pour réno mais j´aime pas avoir des points en rab), 12 en force et en tactique (obligatoires) et 10 en épée (j´utilise une rune majeure d´épée complètement inutile pour ce build ^^). Pour l´absorption et la vigueur prenez ce que vous avez même si les deux en majeur sont conseillées, si vous avez des sup c´est très bien ^^. L´armure on s´en fout (non quand même minimum celle de droknar lol), mais il vaut mieux un casque avec tactique+1 ou force+1.

J´utilise deux boucliers différents.
C´est un bouclier donné par un collectionneur du désert au nord des rivières assoifées, il vous faut 5 coquillages antiques (dropé sur les guivres des sables). Bon ce bouclier n´est pas obligatoire mais ça fait toujours un plus ^^

Le collectionneur se trouve juste à la sortie nord de rankor (il vous faut 5 ailes de griffons givrés), il y a le même dans le désert je crois.

Pour l´épée, prenez-en une avec un bonus d´armure : +5 ou +7 contre élémentaires, ou alors un bonus de hp. Le bonus de degats on s´en fout mais c´est toujours mieux d´avoir +15>50 ^^
ATTENTION il ne faut surtout pas de bonus de zèle (gain énergie 1 / régen -1) car on aura besoin de deux enchantements permanents pour la suite.

Pour runner je n´utilise que sprint car de toute façon les avicaras petent les enchantements lol (enfin je crois o0). Voile sacré sert uniquement si vous rencontrez le boss élé qui utilise un sort de ralentissement, je sais plus trop son nom donc dans le doute lancez voile sacré à chaque fois que vous voyez un boss avicara lol.

Pour le chemin à suivre allez voir le topic du rodeur ^^ (prenez le chemin tout de suite à droite pour profiter du rez qui est juste à côté de la caverne des lutins surtout que de ce côté vous ne rencontrerez qu´un ou deux boss). Pour passer les géants rien de bien difficile soit vous êtes un bourrin powaaa dans ce cas rien à faire vous marchez tout droit et vous attendez que ça soit fini, soit vous lancez le sceau de dolyak et "prenez garde" des que possible pour avancer un maximum, et des que le sceau de dolyak se termine lancez vite sprint pour vous échaper. N´oubliez pas de faire des pauses entre chaque groupe de mobs, et attendez toujours d´avoir tous vos hp et aucune condition (blessure profonde o0).

Une fois arrivé devant les lutins, prenez le bouclier +45 -2 avec maléfice, et lancez les deux enchantements (réno et esprit vigilant). Si vous avez de la moule les lutins ne seront pas trop trop nombreux ou alors les groupes seront éparpillés, sinon il peut y avoir un gros tas de lutins tous collés dans ce cas il faut puller ^^ C´est-à-dire : se rapprocher très délicatement, et dès que vous êtes repéré reculez jusqu´à ce qu´il n´y ait plus qu´un petit groupe contre vous.

Et c´est parti ! Le plus important est que "prenez garde" et le sceau de dolyak soient toujours actifs, sans ça vous ne tiendrez pas longtemps. Vous aurez besoin d´utiliser le sceau de guérison assez souvent, mais attention à le lancer uniquement lorsque vous êtes affecté par prenez garde et dolyak (sinon gros bobo :s).

Normalement vous êtes capable de tanker un groupe de 10 lutins ^^ Si des fois un troll tape l´incrust, tuez-le en premier car il peut interrupt le sceau de guérison :s Quant aux golems de glace level 10 on peut dire que c´est le H de Hawaï lol (c´est-à-dire qu´ils sont inutiles car ils vous font du -0 à chaque coup).

Voila bonne chance ^^

ps : si vous n´y arrivez vraiment pas tant pis ne venez pas me bombarder de messages et allez-y avec un groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:16

Bon j'ai testé mais pas avec le build au complet, c vrai qu'avec prenez garde et sceau du dolyak on résiste bien avec un groupe de 4 lutins mais sont long à tuer pas assez de dégats. Par contre si y'a des envouteurs avicaras qui sont là c trop chaud. Voici le chemin à prendre et le rez pour pas recommencer au début en cas de gros pépins:
Epee de glace Rez3jj.th

et le build que j'utilises:
Epee de glace Buildepeedeglace7eu.th

si y'en a qui ont mieux je suis preneur, thx ^^

ps: tjrs pas mon épée de glace lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: mdr   Epee de glace Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:07

tu la reve cette epee pour avoir toutes ces info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:29

En fait pas spécialement, c'était pour te faire plaisir pour les fêtes. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeVen 14 Avr - 17:59

HéHé moi je l'ai ca y est je l'ai droppée cette epee et avec le build du screen^^
merci thierry^^
Revenir en haut Aller en bas
sparda b
Invité




Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:38

pour l'épée de glace le top c'est en G/En

moi je prends
frappe du bourreau
sprint
sceau du dolyack
*chargez*
prenez garde
sceau de guérison
resistance aus éléments (pose de combat donc le bouclier deg -2 +45 avec pose est nikel)
leveur de maléfice (quand on pull pour ne pas se faire geler par le gèle spirituel)
on a donc 13 a la hache , 12 en tact, 12 en force et 1 en domination)

voila et seules les lance de glace font 2 voir 3 de deg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epee de glace Empty
MessageSujet: Re: Epee de glace   Epee de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epee de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche épée, hache ou marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: