La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si besoin d'argent, drop fissure seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:40

Salut

Je v essayer de décrire le plus clairement possible ^^

Donc pour ce faire il vous faut être G a l'épée.
1)L'équipement: un peu spécial:
-une épée de zèle ac dégats +15%
-une armure de gladiateur
-un casque d'ascalon pour la rteduction de dommage(avec rune d'absorption si possible ^^).

2)Le build:
1-Cent Lames
2-Prener Garde
3-Sceau Dolyak
4-Sprint
5-Botte Fatale
6-Tailade De Galrath
7-Sceau de Guerison
8-Rafale
Quand vous etes pret, lancé une fissure... Twisted Evil

Dès le départ partez a droite en suivant le mur;en sprint,en évitant les premiers énnemi. Prener la premiere a droite mais n'attaquez que les "Tronc irrascible", les "Drider sceptique" ... Faite bien attention a ne pas trop chercher le Marécailleux (les necro ac transfert de vie ). Pour les éviter COUREZ ... Si besoin d'argent, drop fissure seul Ti-ki_gi
Continuez sur la "plage" et un fois arriver au niveau d'une grotte, attirer les drider hors de la grotte, et reculer car plein d'aragniée vont arriver. Eliminé les drider puis attaquer les araigné une par une.(Dès que une meurt reculer en sprint).Continuez ainsi jusqu'au bout de la grotte... Si besoin d'argent, drop fissure seul Vegen

ATTENTION
si les araigné reste les unes a coté des autres elles utiliserons la source de guerison et vous ne pourrez les tué.

Voila donc si vous aver besoin d'argent ou si vous voulez vous amuser vous savez comment faire.
Si besoin d'argent, drop fissure seul 04093023

@+ bon jeu et bon drop... Very Happy

PS: Si vous avez des question je suis la pour y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nermok
Invité




Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:04

je voi pa lendroi ac le drider c dans la fissure? t sur car moi je lé fete la fissure et je voi pa de drider sauf erreur de ma par Si besoin d'argent, drop fissure seul 04111518 Si besoin d'argent, drop fissure seul 04111518 Si besoin d'argent, drop fissure seul 04111518 Si besoin d'argent, drop fissure seul Smiley_3 Si besoin d'argent, drop fissure seul Smiley_3 Si besoin d'argent, drop fissure seul Smiley_3 Si besoin d'argent, drop fissure seul Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
gore
Invité




Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:27

si il y en a pleins sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
nermok
Invité




Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:38

ok merci mé on é obliger davoir un armure de gladiateur?
et on trouve ou cent lames
Revenir en haut Aller en bas
karnak
Invité




Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:06

sur le cadavre de rurik dans la derniere coop du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:15

ben pour l'armure de gladiateur c mieu pour l'energie...mais c'est comme tu veu tu pe essayer sans aussi !! Twisted Evil

Et puis vous pouvez essayer des build different si sa marche tan mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si besoin d'argent, drop fissure seul Empty
MessageSujet: Re: Si besoin d'argent, drop fissure seul   Si besoin d'argent, drop fissure seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si besoin d'argent, drop fissure seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm fissure solo en R/Env

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: