La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Level 1 à Droknar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:00

Préparation pour une personne.
Temps de préparation : variable.

Dans l´Eden :
Prenez un perso Level1 (bien-sûr), faites uniquement la quête pour une seconde profession.

Puis acceptez de partir au combat...

1ère Arène :
Là, executez une danse devant vos partenaires, qui pour l´occasion vous insultent au passage...(pas ou peu de mélomanes dans ce monde de brutes).Bref, acceptez de ne gagner aucun points d´XP, ici ! ("non merci les gars je vous regarde, allez-y !" )

phase transitoire :
N´aidez surtout pas le prince Rurick à décimer les grawls (il se vexerait, et au passage vous grossiriez en XP !)

Vieil Ascalon :
Prenez un bon cannasson (runner) qui vous prendra en taxi jusqu´à la place Piken (ici, c´est pas les offres de transport qui manquent).

Place Piken :
Trouvez un autre taxi et proposez de payer une course au moins jusqu´au Tribunal (ne passez pas par la case Départ, ne touchez pas...je m´égare).

Tribunal :
La pause repas s´impose...la sieste aussi.N´oubliez pas de vous réveiller avant le départ du Bus à destination de la Vallée du YACK.

Vallée du Yack :
Pareil que plus-haut, mais pour le goûter de 16H00...re-sieste...Bus --> Caverne du croc de glace.

Caverne du croc de glace:
Mettez un BON pullover avant de descendre du Bus/Taxi : ça caille velu !
Arrêt pipi 5mn...(de toute façon l´office du tourisme ne vous proposera pas grand chose à visiter, alors bon...)
pas de bus ici ? Demandez donc un taxi ! (consultage des pages jaunes...)

Promontoire:
Mettez donc un 2ème pullover, la météo annonce un trés grand froid : surtout venant de nos chers "amis" Anglais.

Ici le plus dur est d´ éviter de se faire "poutrer" le porte-monnaie au passage. Si celà devait arriver malgrés toutes vos précautions, remerciez donc ce taxi-man véreux par un amical : "You stink, U bloody scammer !/ / Solder Killer T une raclure de bidet".
Soyez sûr qu´il appréciera au passage votre politesse !

Le mieux étant de payer le taxi un peu plus loin dans la course.
Les prix/mesures généralement pratiqués : 1.5 K au camp Rankor et 1.5 K à Droknar.

Noter que certains autochtones vous feront la course pour le plaisir (mais ce sont des oiseaux rares).

Et c´est partis pour une longue sieste. . .

Camp Rankor:
Arrêt pipi...rien a visiter...Cassos !

Droknar:
"YAWN ! ...quoi ! On est déjà arrivé ?"
Ben oui !
N´oublier pas de remercier le Taxi-man ou le chauffeur de Bus au passage et/ou de payer le guide.


Que voilà une journée bien remplie !
Ah et puis ici, l´office du tourisme vous propose un tas de trucs à faire : à commencer par la visite des armurier de la ville !

Voilà, vous n´avez plus qu´à repartir en arrière avec votre superbe armure pour survivre plus facilement aux premières rencontres avec nos amis les MOBS...vous pouvez tout aussi bien vous la péter un petit moment sur la place publique de Droknar :

"eh ho ! les keums je suis lvl 1 ! je suis lvl 1!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:36

Tu a triper grave ou tu a piqué ca sur un autre site ( si c'est le cas je le dirai a personne ) sinon tu merrite bien ton titre d'homme de lettre Very Happy , moi aussi je suis un grand poete Level 1 à Droknar Fred et a mes heure perdu Level 1 à Droknar Pastoor ou Level 1 à Droknar Vegen , a+ les gens

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:15

Heu je suis le roi du copier/coller moi. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:48

lol! je le dirai pas promis silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Dark-Rag
Invité




Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:59

J'en ai vu une fois un level 5 a droknar, mais j'ai pas pensé a faire de screenshot grrr No
Level 1 à Droknar Beeldhou
Revenir en haut Aller en bas
gore
Invité




Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:29

t'inquietes, tu auras bientôt l'occasion d'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rag
Invité




Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:02

Esperons le hihhi Level 1 à Droknar 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level 1 à Droknar Empty
MessageSujet: Re: Level 1 à Droknar   Level 1 à Droknar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Level 1 à Droknar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: