La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Empty
MessageSujet: coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?   coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 3:58

cela vous ai peut etre arrivé de vedre genre une hache de victo au marchand 25po ? ou bien autre chose a laquelle vous tenez? genre un de mes amis a vendu une belle teinture noir chez le marchand 1po!!!!!! il a voulu aller trop vite et voila
mais g la solution!!!!! il vous suffit de prendre le dernier sac et de mettre un objet de quete ou une arme perso o debut du dernier sac puis deriere mettre vos objet important donc meme en allant vite cous serez stoppé par lobjet de quete! é si il vous manque de la place il suffit dacheter une runes de stockage(vaut mieux le payer 500po ou vendre une teinture noire 1po par ex ??^^)
voila pratique non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Empty
MessageSujet: Re: coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?   coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:23

yes sympa, moi j'utilise le stockage pour mes objets les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Mythic
Invité




coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Empty
MessageSujet: Re: coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?   coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:06

Tu sais y a plus simple pour les objets qui vaut cher
Vous me les donner :p
je ne les vendrais pas ( c ca oui^^)

ok ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Empty
MessageSujet: Re: coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?   coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:16

Mythic j'pense pas te connaitre assez pour te les donner^^!
Karma moi le pb c'est que g toutes les teintures au stock des armures.... du coup j'ai plus de place^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Empty
MessageSujet: Re: coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?   coment ne pas vendre ses objet important aux marchand? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coment ne pas vendre ses objet important aux marchand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: La cave à Momo-
Sauter vers: