La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UW²,Fournaise des lamentations,.....

Aller en bas 
+2
Karma
Worin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Invité




UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:46

Slt tt le monde

c'est par rapport a l'annonce de Worin qui veut organiser UW², etc .....

C'est une bonne idée mais je me suis dit quil fallait peut etre faire un sujet sur le forum pour pouvoir prevoir ces sorties.

Car IG c'est presque impossible a organiser puisque tt le monde est en train de faire coop ou quete ou bataille d'alliance ou y a persque personne de connecter etc..

Donc j'ai pensé qu'il faudrait crée une sorte de topic sur le forum pour organiser les sorties (connaitre le jour, l' horaire, l' endroit ou se rejoindre, avec quel perso etc...)

Et si possible creer un forum juste pour ca pour permettre a l'alliance de participer a ces sorties(je sais je vois un peu gros la drunken ), ca serait plus convivial et plus tripant pour la guilde et l'alliance

Voila qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:36

oui je suis tt a fait d'accord mais pour ceux qui ne sont pas o courant tt les Week End a 21h lally organise des soirées Urgoz! perso au prochain j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Invité




UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:54

oh ca m'interresse ca je serais present alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:59

Merci pour l'info Worin, j'espère pour vous qu'il y aura des places vacantes, j'avais parlé avec le master de l'alliance et ils sont habitué à ses sorties et vont jusqu'au bout. En ce qui concerne ton idée de post pour les rendez vous Mythic, malheureusement sur les 23 personnes qui composent notre guilde, seul 8 sont enregistrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:31

oui maleureusement il faut les motiver de sinscrire sur ce magifique fofo !!!!!!! et sa sra enorme de faire ces soirées tous ensemble mais il faudrais o moins 10personnes sur le fofo partant pour sa car sinon on sera jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:35

j'ai changé lannonce mais je manque de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Invité




UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:52

Oui c dommage qu'on soit si peu a etre sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:17

Bon j'ai quelques idees pour ces soirées:
-les membres de la guilde non-inscrit sur sur le forum auront interdiction de participer a ces soirées!
-creer des articles spécial au Uw² par ex pour expliquer toutes les meilleures techniques pour y arriver plus facilement(ex:team R B/P...) ect....

voila dites moi si vs etes d'accord pour installer ceci!

ps:je peut m'occuper personnelement de l'UW² car j'en connais un rayon il me manque juste quelques petites infos(ex: ou trouver le skill elite du N order).
Et aussi des fournaises!je commence les article le plus tot possible! mais le mieux c'est d'y aller a 5 en fournaise donc je propose de faire 2 groupes et puis on poura comparer nos vert ^^


sa seraoibien que quelqu'un(ou quelques'uns) s'occupe des fissures et UW car je ne connais pas les meilleur techniques a 8(s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
Syd
Chestburster
Chestburster



Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 14/09/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:40

Yep moi je veux bien y participer...seulement je sais pas se que c'est
Suspect , aussi faut-il que les perso mise a part d'être lv20, qu'ils aient atteint un endrois spécial(genre les iles de feu ou antre du dragon) pour participer?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:21

Salut, cheers cheers cheers

Syd pour l'outre monde (Uw) et la fissure il te faut le temple des ages (prophetie) et il faut aussi que tu est fini les 3 coop du desert + éliminé ton Double. Sinon Uw² C'est a l'antre du dragon et la fournaise, si tu a droknar, on peut t'y ammener!!! Moi je suis dispo si vous voulez être run quelque part Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon j'avai une idée pour les Uw², une nouvelle technique qui s'inspire des equipe B/P.Smile
Avec des élémentaliste/rodeur (avec des pet et des sort de zone de feu de preference, c'est se qui fait le plus mal Mad ). J'ai deja quelque sort en tête mais je sais pas si quelqun a déja essayer comme sa.

J'i reflechi encore study , si vous avez des idées....Communiquez les!!!

A+ I.G
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:30

moi avec un pet et une flamme quelconque j'y arrive pas trop mal aux sorts de feu... meme sans etre El^^
ok je sors^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:44

UW²,Fournaise des lamentations,..... Mdr UW²,Fournaise des lamentations,..... Mdr UW²,Fournaise des lamentations,..... Mdr

Je pense que ta trouvé le nom du build!!!.... Twisted Evil Twisted Evil

lol
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 19 Sep - 0:12

Aigle Rusé a écrit:
moi avec un pet et une flamme quelconque j'y arrive pas trop mal aux sorts de feu... meme sans etre El^^
ok je sors^^

Faut vraiment qu'il arrête les pétards celui là ! UW²,Fournaise des lamentations,..... Roker010
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:48

lol meuh non c'est bon pour la santé... (les mineurs ne m'ecoutez pas ainsi que les oreilles sensibles comme couille de loup... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:10

Franchement apres au moins 3jours que je passe 1h chaque jours a lire ton message pour éssayer de le comprendre mais j'ai toujours pas compris
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:11

ca prouve ton inexperience de la vie jeune padawan^^mais je precise que je n'ai pas fais de faues de frappes dans mon post de feu
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:51

bon voila on la faite cette soirée fissure! franchement gg les gars meme si les M vous mavez fait peur de tps en tps^^
bon on c'est bien marés et il a plut pas mal de frag^^gg les gars! bon a cause de la maintenance on a pas pu finir mais bon ce fut tres simpa!

merci a tous pour votre presence en esperant se reamuser avec vous encore plein de fois!
longue vie au OVNI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:58

Oui gg, UW²,Fournaise des lamentations,..... Smiles-0 Worin tu m'a bien fait peur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Syd
Chestburster
Chestburster



Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 14/09/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:14

Ouep c'étais plutot marrant a faire, moi je suis partie vers 0h35, je voulais savoir a quelle heure la partie s'est terminé et les objet dropé aprés mon depart.

Je vais surtout retenir la formidable prestation de Saphyr qui a passer son temps a regarder de trés prés le sol Very Happy . Moi j'ai ramassé en tout 3 frags et un gold(trop pourri).

Voilaaa, au w.e prochain j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:22

En fait on a arrêté juste après que tu sois parti, avec un monk en moins ça le fait pas trop, Saphyr voulait arrêté aussi, trop de malus, va falloir investir dans une bonne armure mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:43

Suis d'accord c'était vraiment sympa, tout le monde a recu au moin un frag???(A part Karm loooool / Bine fait! ^^)lol .
Bon après ya eu quelque probleme genre Worin qui ne sai pas jouer mais a par sa ^^( lol! ) Je deconne Worin!!!
Et Saphyr....toujours par terre... ^^


Ps: Karma ou quelqun d'autre aurait pa un Ts de coté??? se serait sympa de pouvoir parler au lieu d'ecrir!

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:24

C'est sur qu'avec TS, j'aurais pu sauvé ce boulet de Worin ^^ Saphyr c'est pas trop sa faute avec son armure à 15 d'Ascalon. UW²,Fournaise des lamentations,..... Mdr

ps: pour le TS, on n'en a pas, faut demander à l'alliance s'ils en ont 1 ou dernière solution squatter un TS public.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:30

non saphyr a une armure a 15, c'est tout???lol je comprend mieu maintenent pourquoi il était toujours a terre loool

pour le Ts je te laisse faire pasque...j'y connait rien lool.^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:48

et et eeeeeettttt ooooo on se calme la je vous rapelle qui a payé les é entrée ?? hein ? qui ? ezt oué c'est le pere Worin!(que feriez vous sans moi ?)

bref ct simpa cette éeme fissure mais a cause d'un boulet(je ne citeré pas le nom hein axel ???) J'ai dropé du violet au lieu de gold! et pour finir pas de frag pour moi! ouééééééééé trop bien bon blazé mais c'etait simpa

Encore merci a tous ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:33

fait des sorti UW avec moi et la tu dropera, demmande a sly 2 ecto en peut de temp

ps: sly lui dit pas le nombre exact d'echec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Contenu sponsorisé





UW²,Fournaise des lamentations,..... Empty
MessageSujet: Re: UW²,Fournaise des lamentations,.....   UW²,Fournaise des lamentations,..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UW²,Fournaise des lamentations,.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Technique M link en fournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: