La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le dernier des quatres cousins de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nico_bos
Invité




le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:24

salut a tous je suis donc le cousin de garci fouf benvolio akira et cedric dont g oublier le pseudo. moi c Nicolas je suis toulousain et bientot kiné,dans gw mon perso principal et un monk env de petite taille qui fait partit des moine boon (je soigne en protégean )bref un tit gars complet.

ensuite g un ele/M qui est pyro air et qui peut faire mal si il est soutenu par un monk dévoué.

un de mes perso preferé est mon guerrier nico iron qui a le meilleur marteau du jeu et qui sait s en servir en + il connai quelque priere de guerison...

mes deus dernier perso son en cour de formation se sont une charmante necro et une piquante tueuse (assassin quoi)

bon je totalise 450 heure de jeu en 7 mois et bcp de point d exp g fini faction et prophetie le seul pb c que mon G et luxon mais je vais tous faire pour devenir kurcik si c possible

voila une derniere chose j aime bcp le pve mais ne suis pas enti gvg ou pvp de tous genre

aller a bientot dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:40

youou content que tu soit toi aussi parmis nous!!!!!!!! longue vie aux OVNIs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:58

Salut, Bienvenue parmi nous:applause: !!!! cheers cheers cheers

Et comme l'a dit Little...Longue Vie Aux Ovnis le dernier des quatres cousins de la  guilde Smiley_5 le dernier des quatres cousins de la  guilde Smiley_5 le dernier des quatres cousins de la  guilde Smiley_5 le dernier des quatres cousins de la  guilde 04093023
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:11

Wesh cousin bienvenue dans la guilde des Ovni players !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Mythic
Invité




le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeVen 22 Sep - 7:54

Bon je vais faire simple

Bienvenue a tt cette famille dans la guilde OVNI
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitimeSam 23 Sep - 21:20

bienvenu a toi bientot faudra renomer la guilde: la famille a little ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier des quatres cousins de la  guilde Empty
MessageSujet: Re: le dernier des quatres cousins de la guilde   le dernier des quatres cousins de la  guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier des quatres cousins de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Recrutement & Présentation-
Sauter vers: