La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chest Run

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:48

Qu´est ce que le Chest Run?

Littéralement :

-Chest = Coffre (ou poitrine mais nous laisserons cette traduction de côté pour ce contexte)

-Run = Courir (bref vous avez tous entendu parler de run dans GW)

Il s´agit donc d´un run en groupe de 8 (ou moins, mais j´expliquerais plus tard pourquoi il est plus intéressant de le faire à 8) qui n´a pas pour objectif d´emmener des gens d´un avant poste (ou ville) à un(e) autre, mais de parcourir une zone précise selon un trajet défini pour ouvrir des coffres et tenter d´obtenir des objets GOLD (il peut également servir à obtenir le titre de chasseur de trésors).


Comment se préparer à un Chest Run?

Vouloir faire un Chest Run nécessite de prévoir quelques petites choses à l´avance.

Tout d´abord, un perso apte à runner. Le top reste évidemment le Guerrier ou le Rodeur, en utilisant leurs compétences de course et d´esquive. Je ne vous fournis pas de builds de run car une petite recherche suffit et ils sont souvent très personnels. En revanche, il y a une chose EXTREMEMENT importante : avoir OBLIGATOIREMENT un sceau de rez!

Si vous désirez simplement obtenir le titre de Chasseur de Trésors avec un autre de vos persos, vous pouvez faire le Chest Run, mais sachez que vous serez une plaie pour votre groupe car vous mourrez souvent et serez à l´arrière (les alliés vont pas à chaques fois revenir sur leurs pas juste pour vous ressuciter).

Deuxième et dernier point très important pour se préparer à un Chest Run : avoir des clés en nombre suffisant! Le type de clés dépend de la zone où le Chest Run a lieu (je reviendrais plus tard sur les différents lieux de Chest Run) maisd sachez que vous en trouverez dans l´avant poste du départ du Chest Run, SOIT chez le marchand PNJ, SOIT par un marchand humain, qui vous proposera normalement les clés à un prix plus avantageux que le PNJ. Prévoyez une dizaine de clés au minimum (vous pouvez en racheter quand vous êtes à court).


Comment se déroule un Chest Run?

Vous avez constitué un groupe? Très bien, vous n´avez plus qu´a attendre que le chef de groupe sorte de la zone et à suivre le mouvement.

CEPENDANT, avant de démarrer le Chest Run, n´oubliez pas de vous renseigner sur le "type" de Chest Run dont il s´agit. En effet, trois cas de figure peuvent s´offrir à vous :

1) Le Chest Run classique : Il faut tout d´abord savoir que l´objectif est d´obtenir un maximum d´objets GOLD pour rentabiliser vos clés (obtenir un objet violet signifie la perte d´une clé). Par conséquent, il faut également savoir que si un coffre lâche un objet GOLD à la premièere ouverture, il ne lâche forcément QUE des objets GOLD. Le principe est donc enfantin. Le chef de groupe est chargé d´ouvrir le premier coffre. Il obtiendra soit un gold (dans ce cas on dira qu´il gagne et par conséquent tout le monde peut suivre pour ouvrir le coffre), soit il obtient un violet (il perd donc sa clé et les autres n´ouvrent donc pas le coffre). S´il obtient un gold, il est chargé d´ouvrir le coffre suivant, s´il obtient un violet, c´est la deuxième personne de la liste qui ouvrira le prochain coffre, etc etc

2) Le Chest Run [Roll 100] : Le principe reste le même, sauf que dans ce cas de figure, la personne chargée d´ouvrir le coffre n´est pas désignée de la même manière. En effet, c´est le hasard qui décidera avant chaque coffre QUI ouvrira le prochain. Pour celà, il faut utiliser avant chaque coffre la commande suivante : /roll 100
La personne qui réalisera la moins grande valeur est chargée d´ouvrir le coffre. Peut importe ce qu´elle obtient car l´on procède de la même manière pour le coffre suivant. Une personne malchanceuse peut donc ouvrir plusieurs fois un coffre (et obtenir un violet) dans le même Chest Run. Je n´apprécie pas trop ce système car il y a TOUJOURS des emmerdeurs qui ne veulent pas faire leur /roll 100 et par conséquent on perd beaucoup de temps.

3) Le Chest Run avec "serrurier" : Ce cas de figure est le plus avantageux car vous ne perdrez absolument AUCUNE clé inutilement. En effet, certains joueurs poursuivent le titre de Chasseur de Trésors et par conséquent, la seule chose qui les intéresse c´est d´ouvrir un max de coffres. Si vous avez donc un "serrurier" dans votre groupe, il ouvrira TOUS les coffres et il ne tient qu´à vous de n´ouvrir que les coffres où c´est du gold qui tombe


=> Petite chose importante pour le bon déroulement du Chest Run : quand le trajet est terminé, chaques joueurs sont tenus de taper la commande /resign le plus vite possible pour ne pas perdre de temps et repartir directement.


Où faire un Chest Run?

Eh bien il y a 3 grands lieux où partent des groupes de Chest Run mais celà ne doit pas vous empêcher de tenter dans d´autres zones avec vos amis ou votre guilde.

1) Le Chest Run du Port Briska : le plus connu, il est accessible aux joueurs qui ne possèdent que GW Prophécies. Rendez vous au Port Briska, et généralement vous trouverez facilement un groupe et beaucoup de vendeurs de clés à 500 po (prix maxi si vous achetez à un joueur). Le seul obstacle de ce Chest Run, ce sont les Ombres d´Azur mais si vous êtes un bon runner, ça passe sans soucis. Le trajet est relativement court et vous ne trouverez en principe que 3 coffres par run. Les Gold n´ont en général rien d´exceptionnels dans leurs skins mais c´est une manière d´obtenir de bonnes amélios et runes sup´ assez facilement.

2) Le Chest Run de Nahpui : Je ne suis absolument pas adepte de ce Chest Run où il ne tombe presque que du violet mais certains apprécient. Notez qu´il n´est évidemment accessible qu´aux joueurs de Factions.

3) Le Chest Run des appartements Impériaux : Quand vous êtes à la dernière coop de factions, vous avez accès à une nouvelle zone d´explo. Ce Chest Run est assez difficile car les mobs ne font pas dans la dentelle. En revanche, vous dropperez armes Oni Gold et autres lames du Phoenix doré assez souvent. Il est donc assez rentable sur le point de vue des skins d´armes trouvés.

Les spots pour rush des coffres :

Prophécie :
Montagnes sud
-Port Briska > Du gold très rarement mais quand il tombe il est souvent pas mal.
-Citadelle de Granite (rdv en région inter) > Du gold vraiment pas mal. Zone facil car beaucoup de monde le fait, voir les liens pratiques pour comprendre ^^
-Congère cuirassée > Du gold assez bien.

Faction :
Kaineng
-Les quartiers de Nahpui > comme pour le farm, skin rare et perfect !
Forêt Echovald
-Conservatoire de Lutgardis (j´ai pas compris quelle sortie prend : l´espoir de melandru ou le Vallon de la fougère, merci de bien vouloir m´aider si vous savez.) > De bon gold et armes gothiques.
Mer de Jade
-Les plaines de Jade coté kurzick > Des golds pas mal.
-Fosse du leviathan > Des golds au beaux skins.
-Collines de Maishang > Parait que sa drop de bon golds ^^
Le coté "impérial"
-Le palais de raisu (les coffres oubliés) > d´excellents gold et de très belles lames du phénix doré.


Conclusion :

Le Chest Run est donc une activité à part entière dans Guild Wars. Il est très agréable d´ouvrir un coffre en sachant que l´on va obtenir du gold. De plus, il n´est jamais exclu de tomber sur une perle très rare qui vous rendra riche. Enfin, c´est finalement très amusant et une activité très sympathique à exercer en guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:27

moi jen fait pas mal au port briska je connaissais pas les autres coins c'est pas mal le gold mais il faut recycler car quand c'est pas mal il y a kune bonus de bon donc si vous voulez un deg max req 8 1^50 20/20 +30 il vous faut preparer(en étant un gros mouleux) environ 500 clefs^^(et donc etre aussi un no life)^^

et Karma!! tu n'est pas un bon dico il reste une technique pour savoir qui ouvre le coffre!!!ro t'abuse^^lol je dec(et puis je rajoute que tu fais chier car cet article sur le chest run j'alais le faire!!!) lol
donc 4eme tecnique:
-le chef du groupe fait un petit /roll X (Xétant le ombre de joueurs dans le groupe) et si on tombe sur par ex 2 c'est le 2eme du groupe qui ouvre le coffre(perso je prefere sa et sa évite egalement les petit cons qui ne font pas le /roll 100) voila bon aller a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:38

ça te tente de faire des chest run un de ses quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:20

je viens avec vous ca a l'air marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:46

je suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:55

je sais que tu me suivrai quoi que je fasse c'est ca l'amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:11

lol moi aussi je serais partant dites tenez moi au courant sur le fof svp pour savoir quand il faut venir svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:57

On s'en fait une Samedi soir 21h.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:37

j'essairai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

Je pense qu'on va même pas faire le /roll pour savoir qui va ouvrir le coffre car je vais les ouvrir tous pour le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:53

lol toi qui vois pigeon va^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:55

je serais surement la

100eme message!!!!!!!!!!!!!!!! héhé je crois que j'ai un nouveau titre la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:34

non^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:05

Bon dommage pas grand monde pour le Chest Run, obligé de grouper avec des vilains pas beaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:07

lol ta drop quoi de bo alors???
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:09

Une amélioration baton santé +30 mais je fais ça surtout pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:13

hum ok...pas trop de droip alors ^^ dsl pour toi ^^

T'en ai ou pour le titre??

Si tu chope des amélioration épée tu me contact je t'achete m'en faut pour pmn épée longue que je fai me faire ^^. (C'est qu'une base pour l'instant lol)Donc a tou se qui on des amélioration épée MaX j'achete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:03

une de vigueur sup a 32k dans un coffre, mais je l'ai offerte Very Happy, et pour le titre 57 coffres et 47 identification ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 3:11

Merci Little !! moi c'est 40 coffres et 31 indentifiés. J'ai déjà acheté 50 clés les runs sont plutot rapides.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:36

ok moi j'identifie avec le perso qui ouvre le coffre donc j'ai environ 15 a 20 de moyenne de coffre ouvert et d'id ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chest Run Empty
MessageSujet: Re: Chest Run   Chest Run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chest Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: