La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 C'est l'arnaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouf
Facehugger
Facehugger
Fouf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

C'est l'arnaque... Empty
MessageSujet: C'est l'arnaque...   C'est l'arnaque... Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:00

Je suis parti motivé sur Faction pour avoir le titre hautement glorieux des 13 coop au niveau master. C'est l'arnaque... 04093023

L'affaire se presente deja bien avec 11 coop d'effectuées et 1 autre a finaliser si je tombe sur autre chose que des boulets pour m'aider ou des boulets allemands ( pas ceux de la grosse Bertha!! ) seul present en journée.

Mon mega probleme c'est la coop de "place de Vizunha" quartier sud. Impossible d'y acceder!
On y entre normalement par la cité souterraine et le garde devant la porte, refuse de l'ouvrir. Il devait etre vigile dans une boite de nuit celui la car il a le quotient intellectuel d'une moule!!!

Me dit de rencontrer Togo sur les quais, pas de Togo, Togo il est mort, va chier pour mon titre!!!!

Si kunkun a une idée avant que je le latte... C'est l'arnaque... Sm04
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

C'est l'arnaque... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'arnaque...   C'est l'arnaque... Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:36

Laje ne pense pas pourvoir taider mais c'est un perso factions ou profecy? as tu fait les coops coté kuku ET suxon ? as tu tué en master shiro... apres je sait pas normalement pour la place de vizunah quartier etranger ce n'est que pour les perso profecy et pour les perso factions c'est place de vizunah quetier local

ps: pour togo je trouve un truc vraiment tres con et mal foutu de la part de GW c'est que c'est lui qui a orginisé la fete foraine de ce WE!! mais il est mort franchement balaze le papi ritu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'arnaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: