La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 accident

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

accident Empty
MessageSujet: accident   accident Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:40

si je me suis pas connecté le 30 au soir la raison est tres simple:
j'était a l'hopital suite a un accident en scooter!
explication: j'ai était distrait par une voiture qui je pensais quelle allait me couper la route mais en fait c'etait une fausse alerte et quand j'ai regardé davant il y avait un bouchon et ça allait etre imùpossible de sareter a temps alors j'ai fréné mais trop fort et je suis passé par dessus le guidon pour m'exploser sur la super 5 dans le coffre! le scoot n'a rien la super 5 a tout le coffre défoncé et moi j'ai 8 points a larcade et une vingtaine de contusions et un traumatisme cranien!! bon au moins le pts positif c'est que je marche comme un papi!!! je vous ai ratrapé en age!!! ptdr
bon arretons de deconner! j'ai eu de la chandce dans mon malheur et j'aurais pu avoir quelque chose de bien plus grave genre des fractures! et heureusement que javais le casque bien ataché sinon je ne ferais surement plus partit de ce monde

ps: apres le choc j'ai perdu connaissance un court moment et j'était a au moins 70 voir 80 km/h(j'ai eu enormemeent de chance de navoir que des contusions)

Et surtout soayez tres prudents sur la route sa arrive vite(meme si je n'ai rien a dire)


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:48

m'ai arrive un truc du meme style en moto, sauf que au lieux de m'arreté dans une voiture j'ai bloqué la roue avant dans le virage et ca sa pardonne pas aussi, resultat glissade Very Happy, enfin tout ca pour dire vive les deux roues!!!!

PS: le 50 sont plus bridé a 45 km/h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:14

Bon rétablissement total^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Syd
Chestburster
Chestburster



Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 14/09/2006

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:54

Moi j'ai explosé les freins de ma voiture a 100km/h en plien virage sur le periph de Tours, je me suis arrété a 2cm du mur de securité. En fait se sont les machoires de mes frein arriere qui se sont cassées( donc plus de frein), ensuite les piece cassées se sont mis entre mes pneus et le reste de machoires des frein se qui a bloqué mes roues nette, je me suis tapé un derapage de je sais pas combien de metre.En tout cas je trouvais que le mur se rapprochais bien trop vite.
Enfin.....un ptit tour chez le garagiste et 350 euros plus tard tout va bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:20

ta eu beaucoup de chance heuresement vaut mieux payer 350E et ne rien avoir phisiquement! remarque si tu aurais chopé la barrierre de secu tu en aurais eu pour beaucoup plus cher tu tu serais ptet partit en tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident Empty
MessageSujet: Re: accident   accident Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Libres Paroles-
Sauter vers: