La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et les consoles???????

Aller en bas 
+4
Syd
Aigle Rusé
Karma
Little Korrigan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui conte investire dans une console derniere generation???
PS3
et les consoles??????? - Page 3 Vote_lcap0%et les consoles??????? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox 360
et les consoles??????? - Page 3 Vote_lcap29%et les consoles??????? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Wii
et les consoles??????? - Page 3 Vote_lcap43%et les consoles??????? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
aucune
et les consoles??????? - Page 3 Vote_lcap28%et les consoles??????? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:36

vraiment trop con cette blague...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:36

grave trop connue mais tjs aussi nulle^^
Revenir en haut Aller en bas
loup-gris
Chestburster
Chestburster
loup-gris


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:42

n'empeche, que tout les jeux qui sont resté dasn la memoir des gens sont apparu sur ces console la ... et que je prend toujour autemps de plaisir a rejoué avec ces bon vieux jeux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Facehugger
Facehugger
Ego


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 17/01/2007

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:10

je reve ou vous avez oubliez street fighter II sur mega drive???Quand a la meilleur console du moment c est la xbox 360 car les jeux Wii ne sont pour le moment que des adaptations de jeux d autre console ou des jeux developper a la base pour game cube(cf zelda d ou les graphisme).J ai la Wii(enfin mon pere)mais dès qu un jeux star wars sort sur la Xbox(pitié kotor 3)je l achete....je sais pas comment...mais je l achete
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Up de ce topic passionnant ! mon pote qui avait acheté la wii il regrette et il vient de s'acheter la ps3 mais putin elle est chere !!!!! Je compte bien investir à la fin de l'année avec un écran hd mais j'hésite encore la xbox 360 ou la ps3 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22

je regrette pas la wii moi, je trouve cet console convivial ( la preuve je joue avec ma mere ), mais c vraix que jouer seul c pas drole sauf zelda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:35

zelda est a chier, le seul jeu bien sur cet console a part wii sport bien sur c'est rayman et les lapins cretins.... il est trooooop bon ce jeu tu delire H24
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:20

oulalala Eagle connait pas les bon jeu...Zelda a chier... Evil or Very Mad Nimporte quoi!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

arrete il est horrible ce jeu..... :s trop moche, et moi je croyais que l'epee bougerai exactement comme la wiimote et au lieu de ca faut faire des petits mouvements tous pourris....:s
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:43

horrible? lol je trouve pas...mais bon tt le monde sai que ta très mauvais gout...y'a qu'a voir des perso Gw...lol
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Moi je sais pas pas essayé, moi en ce moment je joue pas mal a Big Air Freestyle sur GameCube, il déchire ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

Et sinon Jerem tu kiffes bien ta X-Box 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:31

Moi franchement ma X box 360 que j'ai gagné j'y joue pas, meme personne chez moi n'y joue, franchement les consoles ça put, moi je dis vive le PC!
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:20

C'est parce que tu préfères jouer en ligne avec pleins de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Contenu sponsorisé





et les consoles??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: et les consoles???????   et les consoles??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et les consoles???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Questions pour un shampoing-
Sauter vers: