La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pour ranger/ele

Aller en bas 
AuteurMessage
Speed Ar
Invité




pour ranger/ele Empty
MessageSujet: pour ranger/ele   pour ranger/ele Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:53

salut, 1 petit truc que je viens de tester et qui fait pas mal de degats.
vous prenez 1 arc incendiaire, le mieux c d'en avoir 1 de collectionneur avec 1 degat +15%qd vie>a 50% aukel vous mettez 1 corde incendiaire et vous le personnaliser.Donc deja +35%de damage sans rien faire.
Ensuite vous utilisez la conjuration de la flamme (skill ele) avec 1 nivo de en feu de 10 pts.Vous lancez ensuite fleches enflammées , celles qui explosent a l'impact et qui dure 24sec.Voila vous avez la combo de depart apres vous completez avec ce ke vous voulez, 1 esprit de vents pour rajouter des degats ou bien des interrupts + 1 tir double,vous etes libre en fonction de votre style de jeu.Moi j'utilise des tirs d'interruptions(tir sauvage ou de diversion et le double shoot)et je vous jure ke les golems de glaces sont abattus en 3 shoot maxi svt moins ^^.Ce qui est cool c'est que l'explosion fait fuire les ennemis et donc ils se battent pas pdt ce temps la.
Il faut seulement que le warrior court pas apres car sinon il se retrouve trop loin du heal, le mieux c de laisser au ranger sa cible en general il va prendre des ennemis jeteurs de sorts et de glace ou d'eau si yen a.(ennemis les plus vulnerables...>lutins et golems de glaces /titans d'eau/+ tous sorciers ele/envout/necro ou moines).A tester pour les rangers et promis gros damages assurés.Cette combo est svt utilisée par les avicaras feroces a partir de droknar et ds ttes les maps de glaces ou ils sont en groupes (citadelle par exemple).La parade est de pas rester en groupe pour eviter l'effet des fleches explosives et de tuer les archers en priorité.
Voila 1 petite technique pas mal en tt cas en pve car pas testé en pvp mais vu les degats que ça fait je pense que c pas mal aussi.
Alors amis ranger tous a vos arcs ^^
Speed sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

pour ranger/ele Empty
MessageSujet: Re: pour ranger/ele   pour ranger/ele Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:10

ça va être dur pour moi de l'essayer en PvE Sad mais pk pas en pvp, ça te tente pas une petite spike Speed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
 
pour ranger/ele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uw a 8 pour vendredi!
» R Famine pour UW
» Elem Nuker Pour Urgoz
» Pour ceux qui maitrise l'anglais
» Shadow présentation (dsl pour le retard )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: