La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rang sur le forum

Aller en bas 
+2
arkaaza le fou de la vie
Karma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:07

Embryon 0 post
Facehugger 7 posts min.
Chestbuster 50 posts min.
Alien 125 posts min.
Queen Alien 222 posts min.
Lt Ripley 500 posts min.
?? + de 1000 posts

Facehugger: Le Facehugger est une créature qui mesure aproximativement 1m50 avec la queue et possède huit pattes ressemblant à des doigts (pourvus d'ongles). Aucun organe sensoriel n'est visible. Le but du facehugger est uniquement d'engendrer dans un hôte, après quoi, la mort du facehugger survient 15 minutes plus tard.

Rang sur le forum Alien68

Chestbuster: Le chestburster est une petite créature d'environ 50 cm de longueur avec la queue. Sa peau est de couleur jaune-brun. Il se présente à la naissance comme un serpent depourvu de jambes, les bras étant de taille très reduite ; il semble cependant que la morphologie du chestburster à la naissance dépende beaucoup de l'hôte dans lequel le facehugger a engendré (cf dossier relatif à l'incident survenu sur Fiorina16).

Rang sur le forum Alien41

Alien: L'Alien est une créature gracieuse et élégante. Elle mesure entre 2m et 2m50 de hauteur, est généralement bipède, possède deux bras, une queue et cinq longs appendices dorsaux. Son sang est composé d'acide moléculaire.

Rang sur le forum Alien20

Queen Alien: La Reine Alien mesure environ 4.5 metres de haut et possède une force phénoménale. Sa tête est une sorte de longue couronne à peu près triangulaire et aplatie. Elle possède quatre bras (deux primaires et deux secondaires), deux jambes et une queue d'environ 3 metres de long terminée par une pointe (50 cm approx).

Rang sur le forum Alien27

Lt Ripley: Né le 07 janvier 2092. Le Lieutenant Ellen Ripley est morte en 2179 sur la planète minière Fiorina 16 (Secteur Neroïde). 200 ans plus tard, les scientifiques de l'equipe du docteur Wren reussissent à concevoir un clone parfait d'Ellen Ripley : le clone 8.
Ellen Ripley clone 8 est ensuite gardée dans une cellule de l'USM Auriga et etudiée. Les docteurs Jonathan Gediman et Caryln Willianson se sont occupés de sa rééducation psychologique et mentale. Ellen Ripley clone 8 semble avoir conservé une mémoire transmise par les Aliens de génération en génération et avoir ainsi gardé les souvenirs de la vie d'Ellen Ripley avant sa mort.
Les brassages génétiques dus au clonage et aux phénomènes génétiques intervenant dans le processus d'implantation de l'embryon ont modifié la physiologie d'Ellen Ripley clone 8. Elle présente des ongles gris, probablement metalliques, et son sang est acide à un degré moindre que celui des Aliens. Elle possède un sens hautement developpé de l'instinct et une force accrue.
Le dossier complet d'Ellen Ripley avant 2179 est disponible dans les dossiers relatifs à l'equipage de l'USCSS Nostromo.

Rang sur le forum Alien3tv
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:20

ah ok merci bien devil et c super avec les images et tout et tou
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:56

Génial rien a redire tres interressant! Merci Thierry adoré^^ Mainteant je vois qui c'est la meuf^^ c'est celle qui et a moitité taré et qui a un gosse Alien c'est sa? Sa fait ltps que j'l'ai vu je m'en souviens vagement
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:59

lol moi je ne l ais pas vu mais je vais le telecharger pour etre mis un peut au parfum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:25

Worin a écrit:
Génial rien a redire tres interressant! Merci Thierry adoré^^ Mainteant je vois qui c'est la meuf^^ c'est celle qui et a moitité taré et qui a un gosse Alien c'est sa? Sa fait ltps que j'l'ai vu je m'en souviens vagement

De rien, je suis un grand fan d'Alien ^^ si vous n'avez pas vu ses films, je vous le conseille chaudement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:27

On a vu sa que tu les aimaient^^ moi j'en ai vu que quelqu'uns mais je m'en rapelle vagement^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:31

Le coffret collector est magnifique ^^

Rang sur le forum B0007QRJ8I.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1131292999_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:34

tu 'as l'air vraiment a fond sur ça allucinant^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:36

c est super bien fais le coffret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:10

Il parle même d'un 5 ème Alien ^^

Retour dans l'espace pour Ridley Scott ? Le cinéaste est la dernière personne en date à avoir été associée au projet Alien 5. Réalisateur du premier Alien, le huitième passager, il a fait part, via de nombreuses interviews données à l'occasion de la sortie de La Chute du faucon noir, de son désir de faire un retour aux sources, en tournant une suite qui se situerait sur la planète d'origine des fameux aliens et d'en expliquer l'origine.

Mais, nouvelle révélation de taille quelques temps plus tard, Ridley Scott laisse entendre qu'étant trop occupé pour se pencher sur un nouvel opus de la saga Alien (notamment à cause de ses projets Tripoli et Alexandre le Grand), James Cameron (réalisateur d'Aliens le retour en 1986) aurait été impliqué dans l'élaboration de cette suite dont le cadre serait désormais la Terre, et non une planète lointaine. Le film renverrait ainsi directement au Alien, la resurrection de Jean-Pierre Jeunet, qui se terminait sur la planète bleue. On ignore toutefois quel rôle exact tiendrait l'auteur de Titanic sur ce projet. Côtés acteurs, Sigourney Weaver a manifesté à plusieurs reprises son désir d'endosser pour la cinquième fois le rôle de Ripley, seulement si le scénario lui apparaît d'excellente facture toutefois. Affaire à suivre donc, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:14

cool j irais le voir suis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:35

Prix du dico sur pattes adréssé a Thierry^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:47

je comprend pas WO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:11

lol merci Karma c'est cool sa pasque je savai pa trop ce ue representai les titre...lol
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:16

lol c etais la meme chause pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:41

bande d'incultes...:p
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:42

ps: je fais mon boulot de modo et ce post n'a rien a faire dans questions pour un shampoing alors je le met dans libres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:37

En fait il était dans Question pour un ... car les membres voulait savoir pour les rang mais j'apprécie ton initiave.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:35

Ouais Eagle il a peur d'être viré^^ Et ouais tu t'est fait niqué car on l'avait demandé sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:21

oui vous l'aviez demandé mais la question peut etre et est toujours dans question pour un... alors que la reponse n'est pas pour moi une question enfin dites moi si je me trompes donc elle doit etre dans libre paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Facehugger
Facehugger
Ego


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : dans mon imagination
Date d'inscription : 17/01/2007

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

Bien qu un alien 5 serai fort plaisant j ai peur qu apres la grosse merde(et oui on peu le dire)d aliens versus predator(pourtant 2 tres bonne license de sf) et le 2 qui va sortir la serie alien soit souillé par une bande de sénaristes minables qui pensent qu alien rime avec serie B. Dons le 5 peut etre une grosse merde aussi(sauf si c est cameron....ce gars est un genie...)ha aussi message pour devil karma : a tu vu dans le dernier coffret de la tetralogie alien la director'cut d alien 3 ou l alien au lieu de sortir du chien sort d une espece de buffle....et si oui....l a tu prefer a l originale???
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:58

Ce n'est pas pour autant un director's cut puisque David Fincher n'a pas travaillé ou approuvé ce montage. Et c'est tout ce que c'est, un montage. Certes les scènes supplémentaires permettent d'approcher un peu mieux la vision de Fincher mais jamais de l'atteindre car le film que voulait faire Fincher n'existe pas. Il a du achever le tournage sur ordre de la Fox alors qu'il n'avait pas fini les prises de vues, si je me souviens bien et a du se contenter de ce qu'il avait pour monter le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:27

héhé 900eme message j'ai graté Eagle et je compte bien avoir le Titre au max.
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:24

Bon beh Thierry tu a signé ton arret de mort, je me suis fait chier a atteindre 1000 message pour quoi? pour carement ne plus avoir de titres...
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Rang sur le forum Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Contenu sponsorisé





Rang sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Rang sur le forum   Rang sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Libres Paroles-
Sauter vers: