La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire des OVNI

Aller en bas 
+2
Karma
Worin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

Voila j'avais envie sur le forum de ma nouvelles guilde de raconter notre histoire:

Il y a de ça 2ans et demi maintenant, un dénommé Speed Arrow créa une guilde du nom des koK, un des ces collegue de travail Karma, fut son copilote dans cette création, la guilde grandissa très vite, de nombreux membre entrèrent dans cette guilde par la suite, ce fut une guilde soudée, les membres n'étaient pas des simples joueurs, mais de vrais amis. Mais petit a petit, l'activitée était de moins en moins concluante, des membres arreterent Guild Wars, d'autre quiterent la guilde, dont un membre important Karma, marre que cette guilde se laisse mourrir. Mais quelques temps plutard il reviens, il pris les quelques membres fideles jusqu'au bout avec lui, ils reponderent au nom de Eagle Little et Sly, et donc Karma leur nouveau chef. Et ce fut un jour normal, un petit moine nommé Strato Sphere(Eagle) cherchait un petit Guerrier voulant bien l'aider et essayer de le runer jusqu'au mine de mailletcuivré, mais il ne trouva que des joueurs l'ignorant. Jusqu'a un puissant guerrier et dévoué avec son imposante armure de plate 15k toute fraiche, vena aiderce pauvre petit moine malgrès sa pauvre expérience en run. Ce guerrier, nommé Worin, tenta tout pour y arriver mais sans fin, mais les 2 nouveaux amis s'entendirent très bien. Ce moine avec sa guilde toute fraiche cherchant des amis puissant rentrer dans cette derniere, et ce grand guerrier, qui la guilde qui venait de créer était tombée a l'eau, rentra alors dans la guilde, fut très vite promu officier ayant recruté 5membres dans la demi heure ou il rentra dans la guilde, dont Syd Helix, avec qui on s'entendit très bien. Puis Princesse Ecarlatte nous rejoigna, la guilde OVNI grandissa très vite, avec des amis très soudés. Le chef Karma décida alors de recréer les OVNI en oV** (les étoiles représente des signes taiwainnais^^) en fesant le tri des membres, mais ce fut je crois un grande erreur, puisque plus d'activitée presque plus membre, princesse qui partit de la guilde puisque elle comenca a se tourner doucement vers le HoH, puis un jour Worin ce fit un nouvel ami, Arkaaza, qui venait de dissoudre sa guilde, et amena tout ces amis, du coup la guilde reparta de plus belle avec de nouveaux amis. Mais un jour notre chef bien aimé Karma s'en alla, la guilde repartait trop mal, et tout le monde se sépara, Eagle arreta Guild Wars pour sa vie sociale et ses études, Little conitnua sa route au HoH avec Worin, mais Worin areta Guild Wars par la suite aussi, Karma arrata a moitié, voir a arreter, petit a petit, Arkaaza continua, Sly arrete aussi. Et s'est ainsi après plus de 2ans d'existence, cette magnifique guilde entourés d'amis soudés, s'éteignit. Longue vie aux oV**!

Mais un jour, le grand chevalier Worin, revint, plus que motivé après quelques défaite dans le jeu Ogame, ce remi a GW, rentrouva Syd puis Princesse ecarlatte, et se rejoignent ici meme chez les AT, en quelque sorte les AT sont la suite des OVNIs meme si on remonte jusqu'au debut des KoK^^.

Voila j'ai voulu raconter ma petite histoire. j'espere qu'elle vous plaira, en tout cas je ne l'oublirai jamais. Mais peut etre que l'histoire recommencera dans quelques années!(Guild Wars 2)

A completer éventuellement.

By Worin.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:56

Joli Worin ! moi le grand mystère restera princesse ecarlatte qui est parti comme un voleur alors que le guilde tournait bien à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

^^ sympa l'histoire Wo!! lol
moi je regrette rien!!! lol s'était que du bon avec vous tous et j'espère que sa continura en 2008 sur GW2! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

Ouais c'est clair, on se retrouvera, et Thierry maintenant je suis dans la guilde de princesse, il m'a dit qu'il est partit car la guilde était de moins en moins active, et que la guilde partait trop vers le HoH, mais rapelle toi il est partit juste avant l'arrivée de Dylan et ses potes, et la il n'y avait plus du tout d'activitée. Je le comprends tout a fait, et je tiens a signaler qu'il a fait exactement la meme chose que toi sauf qu'il n'a splus donné de nouvelles par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:55

eh beh..... heureusement que je ne vais pas m'amuser a corriger toutes les fautes d'orthographe de wo sinon..... :s^^
sinon c'est vrai que c'etait cool c'est 2ans et quelques^^(et gg tu as parlé de tes defaites de ogame^^)
au fait je vais aller sur le 52 qui me suit?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:04

Worin a écrit:
Ouais c'est clair, on se retrouvera, et Thierry maintenant je suis dans la guilde de princesse, il m'a dit qu'il est partit car la guilde était de moins en moins active, et que la guilde partait trop vers le HoH, mais rapelle toi il est partit juste avant l'arrivée de Dylan et ses potes, et la il n'y avait plus du tout d'activitée. Je le comprends tout a fait, et je tiens a signaler qu'il a fait exactement la meme chose que toi sauf qu'il n'a splus donné de nouvelles par la suite.

ok no problem
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:14

Oui je sais j'avais pas trop envie de batailler avec les fautes vu la taille du texte^^ Mais bon ça a été génial, et j'espere que ça recommencera un jour, sur les terres de Tyrie, dans environ une centaine d'années^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:16

han comment j'aimerai trop voir vos tronche en vrai!!! lool au lieu dvous cacher derière vos PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:30

Moi j'ai deja poster mes photos^^

ps: 1000eme message de cette section^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:35

moi aussi deja posté une tof de moi contrairement a toi sly^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:50

Ouais mais t'as mis une photo ou on voyait rien donc ta rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

mais na jve pas vous voir en photo mais en vrai!!! voir comment vous etes con!! surtout toi Eagle!!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

D'ailleur montre nous une photo de toi Sly.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

lol y'a pas ...sa existe pas!! personne ne peut me prendre en photo c'est /!\ interdit /!\ lol

hum si vous etes sages peut etre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:23

lol ben moi je vais peut etre dans le sud ouest cet ete au pire on pourra se voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:39

Sly excuse la tapette, pire qu'une meuf! ptdr

Et Jerem tu parles a qui? Car Sly habite pas dans le sud ouest^^ c'est moi qui y habite, et si tu viens tu viens vers quelle ville? ou quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:02

lol mais si tu ve me voir faut aller a l'oposé de cher Wo!! tu sais dans le trou a coté de cher les Allemand!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:12

arf j'avais zappé ca^^
si je vais dans le sud ouest je vais a biarritz et bayonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:00

énorme c'est la ou j'habite!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:30

biarritz?
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:57

J'habite a Anglet, c'est a 2 pas de Biarritz et Bayonne, un conseil si tu veux visiter, passe surtout a Anglet et biarritz, c'est les plus belles, et on pourra essayer de se voir!
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:48

moi aussis je voudrais vous voir en vrais peut etre a mes 18ans j essaierais de passer en france Smile

Ps: les oV** memanquent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Clair mais pratiquement tous les OVNI ont arrété de jouer... vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:02

sans dec VOUS ME MANQUEZ
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:52

bipbip me revoula!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de retour de la gouadeloupe plus noire que titi......... Allez les doudous soyer pas triste les ovni sont encore la, mais juste un peut moin present
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Contenu sponsorisé





L'histoire des OVNI Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des OVNI   L'histoire des OVNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie ancien OVNI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Libres Paroles-
Sauter vers: