La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tattoo & piercing

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:08

Moi je me prépare le reveil pour l'acheter le plus tot possible.
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:22

y sort quand??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:28

J'attend toujours le test mais on verra bien, je suis près de mes sous aussi en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Alors voici 2 attardés:

Il sort le 31 Aout, donc dans 2 jours, (ce juste marqué un peu partout en te connectant, faudrait que tu change de lunnetes Ced)

Et Titi, pour l'avant premier (deja passée je tiens a préciser il falait le précommnder) et payer 5€, ainsi tu pouvais débloquer 3 armes skin GW:EN pour tout tes persos, c'est à dire la lame glaciale, l'arc long noracier, et le baton sablier, très beaux skins. ensuite, cela permettais d'acceder au Week-End du 2' au 26 aout pour jouer a GW:EN et tout garder a sa sortie(skills armes compétences...ectect.) et en présentant ta pré-commande, tu bénéficie de [€ euros de réduction sur l'achat de ton jeu. Et en rentrant le code d'acces dans ton compte, tu débloque le pack de mission bonus(ou alors en achetant pour 26€ ou plus dans la boutique officielle)

Ce pack propose de savoir ce qui c'est passé durant des événement important dans l'histoire de GW:

Ce qui est arrivé a Gwen pendant la fournaise, voir l'ascenssion du Blanc manteau en Kryte (et oui ce n'est pas leur ville natale et la Kryte était peuplée de Charrs qui ont été repousés)

Incarner Turi Ossa le pere de Varesh Ossa, et assiter a l'ultime bataille contre Palawa Joko et son armée de mort-vivants, au Promontoire de Jahia.

Et pour finir, assister a la guerre civile des Tengus a Cantha.

Voili voilou, vous savez tout, si vous voulez quelques précisions je suis la.

PS/ GW:EN sera dispo vendredi 31Aout a 09h01 selon A.Net.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:28

T'es à fond dedans ma parole !!!
Pu de copine(s) Wo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:57

lol non il l'a deja dit il y a longtemps^^
ca t'etonne titi???? moi non :P
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:58

Et oui je suis a fond, car les campagnes précedentes me saoulent, et GW:EN me séduit donc c'est pour ça que je suis a fond^^

Et non je n'ai plus de copine, je viens de casser depuis environ 1 mois.

So vous voulez des infos, screen vidéos ect ect. Demandez moi, je crois que rien ne m'échape par rapport a tout ce qui a été dis sur GW:EN. J'ai tout les nouveaux skills(pas de nouveaux élites Sad) les nouveaux mini jeux les nouveaux titre du style celui des lanciers de soleil, les nouvelles races, les nouveaux héros, quelques nouvelles armures... ectect.
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

parlons armure!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:49

Tu vezux des screen? ausitot dis aussitot fait:

Les Héros:

Tattoo & piercing - Page 2 Heros_10

je tiens a préciser que seuls les 5 premiere en partant de la gauche (jusqu'au charr inclus sont les héros) pourquoi ils on mis des non héros? j'en sais rien ^^

Les armures: voici par contre le screen est un peu petit, on vois pas très bien.

Tattoo & piercing - Page 2 Armure10


PNJ's de GW:EN

Tattoo & piercing - Page 2 Pnj_gw10


Et voici un vidéo, d'une démo jouable, présentée par Ben Miller, Game disigner de A.Net, mais malheuresement en anglais, on peut voir quelques donjons, nouvelles armures, les nouveau minis jeux, quelques PNJ, notement les Destructeurs, quelques Héros, (qui font partis des nouvelles races) ect...ect... vraiment sympa, le polymock(mini jeu des asuras) a l'air marant, on peux incarner un mob, comme dans la vidéos un lutin de feu, et faaire du 1vs1 ensuite, les tournoi des norns( du 1v1 contre vos héros et mercos), et la boxe avec Kilroy Pierraile, avec des skills bien marant (déja testé) et je suis prenneur!^^: voici le lien de la vidéo

Si vous voulez encor eplus d'infos! je suis la^^

a oui bon par contre le lein je vous les laisse trouver tout seul pour l'instant j'ai pas le temps de le poster, mais sur le GuildWiki, on peux trouver les nouveaux héros leurs déscriptions, et les nouvelles compétences, et peut etre les armures faudrait que j'aille voir ça.

Et pour finir, je peux egalement vous avoir le manuel de GW:EN avec tout sur le scénario, ect ect.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:50

A oui pour les armuires, je pense que c'est celles de norns, vu le skin avec de la fourrure sur les armures, ect ect. Pour moi c'est celle des norns. en tout cas bien sympas
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:08

Merci Romain pour les infos !!! je viens de lire le test: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007934-guild-wars-eye-of-the-north-test.htm
et ça s'annonce sympa donc je pense que je vais le pécho mais je ne sais pas quand
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

Si tu veux des nouvelles infos, ou des screen fait par moi meme, ou ect... demande moi, et si jamais tu l'achete je serais la pour t'aider.

petite info sur les donjons, ils sont vraiment magnifiques! ils rapellent egalement parfois, certains endroits visités, catacombes, antre de brill... ect ect, finis par un boos a l'abime, ou le labyrinthe d'urgoz, avec un coffre a la fin.

Un scénario, plus qu'irréprochable, franchement génial, j'ai pas mal avancé, j'adore vraime.

Et le jeu a était fait, de facon a vraiment batailler pour avancer, comme tu a pu le voir pour les PNJ d'arme et armure et un nouveau (bien consomables), qui permettent d'acceder a des objets, "consomables" du meme systeme que les bieres par exemple, qui apportent differents bonus. Vraiment sympa.

Bande son, vraiment géniale, cela ressemble a de la musique classique, ressemblant a celle des cimefroides, ou bien un peu plus active avec pas mal de percutions dans la coté Ternie, elle se trouve juste en dessous de la jungle de maguma. Et oui on peux aller a des endroits inexplorable auparavant, qui n'a pas forcement été rajouté sur la map. Ou bien sur la gauche de droknar entre la montagne et l'océan.

ensuite que dire... il y en a telement que je ne sais quoi dire. je ne sais plus ou donner de la queue^^

PS: pour débloquer les armures, il faut bouster un titre, un pour chaque race, je crois qu'il faut etre R7 d'un titre pour y acceder... vraiment gros car je ne suis qu'au R3 sur 2 titre et R2 sur les deux derniers.

Les 18 donjons sont vraiment sympa, j'en ai terminé un on drop pas mal, mais je suis un peu décu sur la dificultée, ou du moins la facilitée, GW:EN a été prévu dificile, mais je le trouve assez simple, le donjon que j'ai fait je l"ai fait a 3 joueurs et 5 héros, on a rencontré de temps en temps quelques petites difficultées, mais très mineures. Mais il faut savoir que les destruteurs, la nouvelle menace, sont incensible a la brulure... ce qui oblige les El a réorganiser leurs builds, car ils jouent presque tous avec flamme viru... beh ça marche plus^^

t aussi a savoir, par contre, pourquoi ils ont fait ça, je ne sais pas, mais ils ont enlevé le mode Hard uniquement surGW:EN, je pense que c'est pour attendre que les gens ai bien avancé et découvert GW:eN pour le réactiver ensuite. A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tattoo & piercing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tattoo & piercing   Tattoo & piercing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo & piercing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Libres Paroles-
Sauter vers: