La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La veuve noire

Aller en bas 
+2
Aigle Rusé
Karma
6 participants
AuteurMessage
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

La veuve noire Empty
MessageSujet: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:37

- Arrivés dans l´uw, ne prenez pas de quete. Commencez par nettoyer tous ce que vous trouvez, comme d´habitude. Les portes etant fermées, vous irez pas trés loin de toutes facons.

- Une fois que c´est fait, retournez au debut. Si vous etes en Full rodeurs pieges, piegez l´escalier de gauche. Prenez la quete (Nettoyer la salle). Des nocturnes apparaissent en haut de l´escalier de gauche. Dégommez-les.

- Prenez ensuite le couloir juste au-dessus de la zone de départ et nettoyez (faut aussi passer par le couloir de droite). Terminez par les drider. Prenez la recompense de la premiere quete (le nettoyage de la salle) mais prenez pas encore les quetes suivantes.

- Partez par le passage de gauche. Vous finirez par arriver dans un village peuplés d´esprits. Nettoyez completement la zone (mais alors completement, c´est important).

- Retournez dans la salle où vous aviez eu la recompense de la premiere quete et prenez maintenant "Nettoyer les monuments de Grenth". Retournez au village.

- Un groupe de driders est apparu pret de la fontaine. Degommez-les. Un spectre apparait pret de la fontaine (si vous aviez pas nettoyer avant, il se serait fait attaquer par les nocturnes, et si le spectre meurt, au revoir l´uw).

- Preparez-vous, là ca va aller trés vite. Si vous etes en full rodeurs, il peut etre interessant de reculer un peu et de mettre une bonne dose de pieges. Prenez la quete "Les esprits en colere" que vous donne le spectre. Des esprits apparaissent un peu partout dans le village. Vous devez les tuer tous avant qu´ils ne tuent tous les gentils esprits. Que vos moines les healent au besoin. Faut qu´au moins un gentil esprit soit encore debout à la fin.


Et voila, une fois les mechants esprits renvoyés d´où ils viennent, un coffre apparait pres de la fontaine et une zoulie pitite veuve noire en sort ^^. Reste plus qu´à lui faire du charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Speed Ar
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:55

Cool je viens de me faire 1 p'tit UW avec 4 rangers veterants , terrible la petite veuve. La prochaine fois c mon tour car 1 seule à charmer par périple ^^.Je vous tiens au courant , Speed king
Revenir en haut Aller en bas
gore
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:27

ça serait cool que tu l'aies car elle est meilleure que les autres familiers et en beast master ça doit etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
Speed Ar
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: fini le celibat !!!   La veuve noire Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:42

La veuve noire Gw0388av.th

Aye enfin trouvé ma moitié La veuve noire 0039 , vive les veuves !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gore
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:33

GG elle a des carac speciales mais je sais plus lesquelles
donc si quelqu'un les trouve, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:18

La Veuve Noire infligerait légèrement plus de dégâts que les autres au même niveau (environ 25 points de dégâts par coup contre 21-22, en moyenne).
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
sparda b
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:23

le bonus d'armure est meilleur
seulement en UW on pe drop une ancienne ou une sinistre
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:40

et ou est la difference entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
sparda b
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:13

pour les pet tu as 5 classes

amical : santé +60 deg infligés -2
joueur : santé +30 deg iunfligé -1
aggressif : deg +1 santé - 30
sinistre : santé -60 deg +2
ancienne /Vieux : pas de malus de santé et deg +3 (la veuve anciene a une chance sur 10 d etre drop)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:29

ouah cool ca qq1 veux bien que l'on aille en expedition pour que j'aille chercher ma veuve ancienne svp?^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:08

moi c 10K si tu veut que je vienne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Vlad
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:31

ben moi j'y vais pour 50k héhé!
Revenir en haut Aller en bas
sparda b
Invité




La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:01

allé on fait un prix on fait tout a 100k
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:15

looool ok pour la peine pas de conference avec mon kuunavaang et toc! :p
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:43

et beh moi jviens davoir le veuve ancienne et tok^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:25

et ben moi je l'ai deja depuis qqes mois deja... et toc! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:57

Je l'ai aussi maintenant!!!^^ Very Happy Very Happy Very Happy

CONTENT!!! La veuve noire 04093023

En faite c'est super simple!!! si tu a des gentil amis Moine 55hp et Necro Ss/Sv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:46

lol GG oui surtout si il ne faisait pas parti des RDM(qui ont essayé pendant 5h de m'y emmener sans succes...:s^^)
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:56

La veuve noire Mdr No comment les RDM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:28

mdr ils étaient combien ??? en tt cas si il ont pas reussi... Shocked Shocked Shocked

lol moi en 10 min c'était fait lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:20

lol ils etaient 2 un 55 et un N ss/sv... et ils ont jamais reussi parcontre j'y suis retourné avec des mecs gentils mais qui payaient pas de mine et ils ont tout dechiré^^
Revenir en haut Aller en bas
loup-gris
Chestburster
Chestburster
loup-gris


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:23

petit up ^^

perso, j'ai la sinistre moi
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:43

ancienne moi
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:06

ancienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La veuve noire Empty
MessageSujet: Re: La veuve noire   La veuve noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veuve noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: