La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre jeux préféré tout support confondu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Rag
Invité




Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:44

Personnelement, mes jex mythique sont, dans l'ordre :
1)the elder scrolls 3 : morrowind
2)x-wing : alliance
3)myst 4 : révélation
4)warcraft 3 : the frozen throne
5)gta san andreas

Ce sont de jeux auquels je ne me suit jamais lassé de jouer(sauf myst 4, l'aventure terminé)

Et vous, sur quoi avez vous accroché comme jeux dans votre vie(hors guild wars quand meme Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:58

Moi surtout les jeux d'aventures, Monkey Island, les chevaliers de Baphomet, Grim Fadando mais d'autres genres aussi comme Street Fighter, Final Fight, Résident Evil, Diablo 2, kick off, je vais oublier énormement de jeux, j'ai débuté avec le cpc, l'Amiga a été une de mes meilleurs époques et j'ai pratiquement eu toutes les consoles à part les dernières qui sont sorti. J'ai eu une période de vaches maigres de plusieurs années et Lolo m'a redonné le gout de rejouer, pourvu que ça dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Speed Ar
Invité




Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:07

Moi ce serait
1 elder scrolls 3 (vraiment trop proche de la realité)
2 diablo 2
3 mafia (pour l'ambiance) et arx fatalis
4age of mythologie(et ceux du meme genre)
5 jeux de simulation de construction de cités(maitre de l'olympe etc.....)

Vu que je suis 1 joueur avertis g fini pleins de game orienté rpg et ausssi des jeux d'enigmes
Ce que j'aime le moins c le shoot a la 1ere personne façon doom.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rag
Invité




Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:02

Speed Arrows a écrit:
Moi ce serait
1 elder scrolls 3 (vraiment trop proche de la realité)
Tiens un autre fan de morrowind, coucouuuuuuuu Votre jeux préféré tout support confondu. 04093023
Votre jeux préféré tout support confondu. Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
DanyMiK
Invité




Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:45

jocolor

moi je suis pro PC donc c razzia jeu pc

1 - NFS MW & NFS U2
2 - Guild wars
3 - Dungeon siege 2
4 - Diablo & Diablo 2
5 - Sacred & Sacred underworld

Je suis un petit malin ça fait 8 jeux Votre jeux préféré tout support confondu. Smiley_3

Mais bon bien d'autres encore seraient a retenir

Votre jeux préféré tout support confondu. Zonnen ça me fait penser au pays ou je vis Votre jeux préféré tout support confondu. Mdr


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Invité




Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:45

Moi j'ai pas vraiment de jeux top a part GW biensur GT4 est tres bien ainsi que les GTA et aussi CS sa passe bien ( enfin sa passait )
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:08

moi c'est GGuild Wars!!!!!!!!!!!!!! sans hesitations apres war3 aussi!!! et BF c'est pas mal nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:15

j'ai acheté resident evil il y a deux jours et... GENIAL il est vraiment excellent le seul hic... je l'ai deja fini^^
mais je vous le conseil vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:48

Aigle Rusé a écrit:
j'ai acheté resident evil il y a deux jours et... GENIAL il est vraiment excellent le seul hic... je l'ai deja fini^^
mais je vous le conseil vraiment Smile

Sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Contenu sponsorisé





Votre jeux préféré tout support confondu. Empty
MessageSujet: Re: Votre jeux préféré tout support confondu.   Votre jeux préféré tout support confondu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre jeux préféré tout support confondu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Questions pour un shampoing-
Sauter vers: