La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour Heros Erotico Heroique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fouf
Facehugger
Facehugger
Fouf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:26

Salut a tous

Je me regale sur NightFall a faire monter mes héros en xp, les équiper, les dorloter, mais j'aurai besoin de votre aide pour completer leurs builds dans les professions que je ne connais pas.

Bon build de healeur ou moine protec!
Build necro degen ou autre! ( comprends pas comment ca marche cette classe de perso...)
Build guerrier qui va bien!

Bref toutes infos sur les meilleurs build de vos persos m'interessent, et m'evite de batailler a chercher le top build sur les differents fansite, c'est chiant...

Mici d'avance Pour Heros Erotico Heroique! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:37

Guerrier: 1. Tranche artère 2. Entaille 3. Botte fatale 4. Cent lames* 5. Frenesie 6. Sprint 7. Coup de diversion (il interrupt très bien) 8. Rez

Moine heal: 1. Parole de guérison*/Lueur* 2. Prière de guérison 3. Baiser de Dwayna 4. Caresse de guérison 5. Sceau de rajeunissement 6. Voile sacrée 7. Supression de condition 8. Rez

Moine Prot: 1. Bouclier de vie* 2. Supression de condition 3. Revers de fortune 4. Gardien 5. bouclier d'absorption 6. Maléfice inspiré 7. drain de pouvoir 8. Rez

Nécro MM: 1. Sang du maître 2. Animation d'horreur dévastatrice 3. Animation du Golem de chair* 4. Animation d'une horreur vampirique 5. Sacrifice de Verata 6. Gout de la mort 7. Zone de guérison 8. Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:31

pour tout je suis d'accord^^
sauf pour le G j'en ai un bien sympa qui marche pve et pvp mais je ne sais pas si le heros saura l'utiliser c'est:
cent lames, "prenez garde", taillade de galrath, botte fatale, sceau de dolyak, resistance a la douleur, sceau de heal et renaissance
(j'ai 13 tactique 13 epee 12 force)
voila j'espere avoir pu t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 5:43

Pour en revenir aux héros je trouve ça bien sans être bien en même temps. Je trouve que ça encourage trop le jeu solo alors que c'est mieux de jouer avec des humains même si ce sont des gros boulets. En plus ça revient cher d'équiper ses héros en runes, armes et quand on recommence un perso hop c'est reparti faut se retaper le level d'xp, 3 héros pour 1 perso avec une rune sup de vigueur par ex ça fait mal au porte feuille ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Syd
Chestburster
Chestburster



Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : au fond a droite
Date d'inscription : 14/09/2006

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:56

Ou alors tu fais comme moi, tu les equipe avec ce qui tombe. Mes heros n'ont pas du matos de folie, mais ils tiennent trés largement la route. J'arrive a faire toute les quetes avec, seul quelque coop surdure ne se font qu'avec de vrai joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:14

Vive les coop sudure alors ! les héros c'est bien quand ils faut compléter une team, qu'on est en galère de moines, etc ... c'est un jeu online où on fait des rencontres avec d'autres joueurs c'est ça l'interêt pour moi sinon autant créer une guilde Heroes & Bots Forever ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Fouf
Facehugger
Facehugger
Fouf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:53

Merci pour vos exemples de build. Me manque a recuperer l'elite "cents lames" pour le wawa et ca ira bien!

C'est quand meme sympa ce systeme de hero, j'suis d'accord avec Syd, pas besoin de leur mettre des runes de vigueur et autres boostage, tiennent bien la route les bougres! Mes pitites ballades en PvE sont bien plus agreable avec eux!

J'utilise beaucoup Dunkoro en moine heal, Thakara en moine protec, Koss en wawa et Zed en el spé feu ou eau.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:11

Sinon tu peux le mettre à la hache avec Evisceration ou marteau avec Marteau dévastateur en élites si c'est plus facile pour toi à capturer. Moi j'utilise Dunkoro en heal et Talkara en prot et le Koss en G mais je peux pas le blairer. J'aimerais bien avoir Zed il est super reussi ce perso. Ce qui est embetant aussi c'est quand tu ramènes ton perso lvl 20 sur Elona et tu débloques tes héros, j'ai eu Talkora lvl 12 et Koss lvl 3 Sad faut tout se retaper, c'est dommage que c'est pas proportionnel à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Fouf
Facehugger
Facehugger
Fouf


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:07

Ma petite bande de joyeux heros rigolo commence a etre fort sympathique a jouer, avec quelques runes, certificats ou inscriptions pour égayer leurs belles armure elite! Smile

Par contre je sais pas du tout comment equiper en skill un bon parangon ou un derviche.

A vot' bon coeur mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Heros Erotico Heroique! Empty
MessageSujet: Re: Pour Heros Erotico Heroique!   Pour Heros Erotico Heroique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Heros Erotico Heroique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ranger/ele
» R Famine pour UW
» Uw a 8 pour vendredi!
» Elem Nuker Pour Urgoz
» Pour ceux qui maitrise l'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: PvE-
Sauter vers: