La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Profession la plus utilisé

Aller en bas 
+4
Aigle Rusé
Karma
Worin
Sly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sont les professions principales de vos perso?
Guerrier
Profession la plus utilisé Vote_lcap18%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Moine
Profession la plus utilisé Vote_lcap25%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Elementaliste
Profession la plus utilisé Vote_lcap7%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Envouteur
Profession la plus utilisé Vote_lcap4%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rodeur
Profession la plus utilisé Vote_lcap14%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Necromant
Profession la plus utilisé Vote_lcap4%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Assassin
Profession la plus utilisé Vote_lcap11%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ritualiste
Profession la plus utilisé Vote_lcap11%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Derviche
Profession la plus utilisé Vote_lcap0%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parangon
Profession la plus utilisé Vote_lcap6%Profession la plus utilisé Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:19

Donc voila avec Shadow on discutait de sa, quel est le perso le plus joué sur Gw !!!


Il m'a dit que l'Assassin était le plus crée, et que le Ritualiste était le moin jouer!



Et dans la guilde???...
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:26

Moi en fait je fini d'avancer a fond mon G apres mon M qui a encore les skills de heal genre souffle...ect ^^ donc sa et apres je me refais un El que je regrette 'avoir supprimé car j'adore cette prof! et non le plus joué c'est loin d'étre le A c'est plutot l'un des moins joué le plus joué j'en suis sur et certain c'est le G c'est obligé" tu en croise partout
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:40

Peut être l'assassin le plus crée mais pas le plus joué (je compte même pas le nombre de personne qui n'ont pas Factions), je dirais comme Wo, le G doit être le plus représenté, enfin moi perso c'est G et M. Sinon Romain je suis dans le même cas que toi j'avais un élé lvl 20 et tout et je l'ai supprimé car j'y jouais très peu avec et que j'avais besoin urgent d'un slot, je le regrette aujourd'hui surtout quand je vois à chaque maj ses compétences boostés Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:48

moi aussi je pense le G meme avec une avance considerable!!!
sinon j'ai en persos principaux un G, R et M et je monte en parallele Rt,A,En,P(j'aime bien le petit nouveau le A^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:22

lol oui c'est exactement sque je lui ai dit!!! Le G c'est le plus joué. par exemple votre tout premier perso était? J'en connait déja 3 qui on fait des G...^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Legion
Chestburster
Chestburster
Shadow Legion


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/10/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:20

MOi jai en premier fait 1G ^^ Pour en Revenir a l'assassin, il disait que ct les plus creer car tout les gosses de 13ans et - quand ils le voient y flash direct et puis bon apres c vrai qui on quand meme la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

klr qu'ils ont la classe ^^ y'a juste a voir mon avatar(Celui de droite c'est lk'assassin pour les incultes ^^)
Pour l'instant on voit que le G, le M et ..et...LE RITUALISTE sont les plus joué . lol
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:25

Ouais l'ass moi je trouve séa trop moche et trop nul sa fait rien vaut mieux un bon G un gros bourrin de base qui peut tanker mais j'avoue l'ass en 1v1 sa fait tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:27

moi je commence a vraiment accrocher avec les A depuis que j'en ai un je kiff bien. ceci dit mon premier perso etait un R moi du nom de kain maar que j'ai supprimé lvl 13 a descente du yak parce que je n'arrivais plus a avancer avec lui et qu'il me soulait. j'ai aussitot recree aigle que vous connaissez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:42

Moi mon 1er c'était un G^^ puis un El puis un M puis un N...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:59

Et moi je regrette "Tank A", mon bon vieux G que certaine personne on connu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:14

Oui moi aussi je regrette Tank A, c'est avec ce perso que je t'ai connu, il portait bien son nom le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:22

mon prefere c le g/m
et je suis po une tapette (rapport a G/M)

ps*je trouve qu on devrais savoire mettre 3 profesion au lieu de 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:29

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un G/M!!!!!!! Je vais te pendre et te bruler après Arkazaa......A mort les G/M!!!!!
C'est la combinaison de profession la plus...merdique!!!! lol

Je trouve que 2 Prof sa suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:23

oui 2 proff suffisent mais le G/M.....:s ARF! :p
sinon je crois aussi avoir connu tank A a l'epoque ou je n'avais qu'un seul perso ce bon vieil aigle^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Korrigan
Modérateur
Modérateur
Little Korrigan


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:28

y'a un gars qui m'a piqué le pseudo, j'ai esseyé de le pm mais jamais de reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinateur.net/hahahaha/zobi.htm
Aigle Rusé
Modérateur
Modérateur
Aigle Rusé


Nombre de messages : 1200
Age : 36
Localisation : la Terre entiere vu que j'en suis son MAITRE!!!!! MOUAHAHAHAHAHA^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:23

lol et tu vas lui dire quoi?.... euh bonjour mossieur mais vous m'avez volé mon nom alors supprimez votre perso et rendez moi mon nom....
comment?.... vendez la votre armure de la fissure ce n'est qu'un detail. merci par avance de votre bienveillante cooperation^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Legion
Chestburster
Chestburster
Shadow Legion


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/10/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:29

lol si sa trouve c 1 bridé qui l'a
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:14

Mais je capte pas on peut avoir des pseudos identiques? et comment as tu su que le gars avait le meme? mais c'est impossible quand tu le mp tu mp lequel en fait? lol chaud cacao^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:43

non c est impossible d'avoire le meme pseudo car si tu ve lui ecrire c est a toi que tu ecrit alors moi je connais des gens qui vois des elephant rose mais toi tu te vois partout faut aller voir un docteur c est peut etre grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:47

Little a supprimé son perso donc un gars a pu crée un perso avec le pseudo qu'il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
arkaaza le fou de la vie
Alien
Alien
arkaaza le fou de la vie


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/01/2007

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:11

ahhhhh ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:01

ah d'accord je comprends mieux a ce moment la il te l'as pas piqué t'as juste fait le boulet et c'esty quel pseudo qu'il t'aurait soit disant "piqué"?
Revenir en haut Aller en bas
loup-gris
Chestburster
Chestburster
loup-gris


Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:20

alors, perso, mon 1er s'ets un R/el .... au debut, je m'amusais avec plui de feu....avant la stupide mise a jour qui fait fuir les ennemi sous ce sort .... (il est devenu complètement inutil a mes yeux a present !!) puis, apres cette mise a jour, je me suis mis en foul R ... oubliant complètemetn le coté el ...jusqua ce que je decouvre le glife d'energie (j'ai quand meme mis 1 an pour m'appersevoir que sa existasi ce truc :p) ...Et la, que du bhoneur ... boule de feu et phenix a 0 de mana ... et pluis de meteor a 15 Very Happy .... enffin des sort accesible avec mes 27 de mana Very Happy Very Happy Very Happy ......


ensuit...vu la difficulté a trouvé un groupe en temsp que R, j'ai crée mon M .... las le clasic, un build de soins qui a toujour pas evolué :p ....

apres, mon A que je joue de temsp en temps lui ......
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Administrateur
Administrateur
Karma


Nombre de messages : 1770
Age : 48
Localisation : Je crois que c'est la mer noire ...
Date d'inscription : 23/12/2005

Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:05

Mdr franchement crée toi un élé Michael ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/ciagar/
Contenu sponsorisé





Profession la plus utilisé Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession la plus utilisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profession préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Questions pour un shampoing-
Sauter vers: