La Cie Des Aliens Creoles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cie Des Aliens Creoles


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Profession la plus utilisé

Aller en bas 
+4
Aigle Rusé
Karma
Worin
Sly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sont les professions principales de vos perso?
Guerrier
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap18%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Moine
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap25%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Elementaliste
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap7%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Envouteur
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap4%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Rodeur
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap14%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Necromant
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap4%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Assassin
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap11%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Ritualiste
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap11%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Derviche
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap0%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parangon
Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_lcap6%Profession la plus utilisé - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Shadow Legion
Chestburster
Chestburster
Shadow Legion


Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 07/10/2006

Profession la plus utilisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:11

Moi g po d'ele et jaime pas c pas PK c la seul prof que chpe pas blairer en PVE (quand je joue, quand c'est les autres les ele c cool)
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Héhé on trouve jamais de moines et la je vois que c'est les persos qu'on posede le plus! mais bon le WAWA est souvent notre peremier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Lt Ripley
Lt Ripley
Sly


Nombre de messages : 647
Age : 33
Localisation : Dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 25/02/2006

Profession la plus utilisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:26

ah bouuuu les Wawa c dla merde!!!! ^^ Rodeur et ritu powwwa!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Worin
Flooder Extraterrestre
Flooder Extraterrestre
Worin


Nombre de messages : 1330
Age : 33
Localisation : Sur les terres de la Tyrie et Cantha et maintenant, enfin sur Elona! bien entendu
Date d'inscription : 23/08/2006

Profession la plus utilisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

Rodeur je sais pas pourquoi j'aime pas pourtant dans d'autre RPG j'aime bien etre a l'arc mais quand je cré un perso il me soule vite. Après le PvE me soule aussi donc flemme d'avancer mon Rt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profession la plus utilisé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Profession la plus utilisé   Profession la plus utilisé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profession la plus utilisé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Profession préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cie Des Aliens Creoles :: Questions pour un shampoing-
Sauter vers: